vendredi 9 juin 2017

Nos hostas.

Liste de nos hostas géants :




Hosta 'Empress Wu'



Hosta 'Blue Angel'



Hosta 'Blue Umbrella'



Hosta 'Krossa Regal'



Hosta 'Regal Splendor'

Liste de nos hostas grands :




Hosta 'Abba Dabba Do'





Hosta 'Antioch'





Hosta 'Big Daddy'





Hosta 'Cyane'





Hosta 'Earth Angel'





Hosta 'Francee'





Hosta 'Frances Williams'





Hosta 'Fringe Benefit'





Hosta 'Regal Suprème'





Hosta 'Royal Standard'





Hosta 'Setsurei'





Hosta 'Spartacus' 





Hosta 'Super Sagae'





Hosta fortunei 'albopicta'





Hosta fortunei 'Aureomarginata'





Hosta seboldiana 'bressingham blue'



8 commentaires:

  1. Ah merci pour cette envolée d'hosta...j'ai eu des bobos avec les miens et hiver ils sont tristounette sur alors ... Je pense à cause de prélèvements Je n'ai fait cet hiver sur les gros pieds? Ils vont repartir je les bichonner mais bien déçue merci pour cet article gros bisous à tous les deux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma Françoise, voilà, je t'ai écouté, j'ai mis mes hostas sur mon blog, il fallait du temps. Gros bisous à toi.

      Supprimer
  2. Tu voues un bel amour aux hostas ! En pots ils sont superbes. Ta collection est très diversifiée. Ici aussi collectionnite, cette année j'ai réussi les semis... 40 bbs en attente, plus la 40 en pots...
    Mais lorsque l'on aime on ne compte pas.
    Je suis contente de ta réapparition !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jacqueline, c'est vrai que cela fait un moment que je m'occupais plus trop de mon blog, trop de travail au jardin. Mais je suis heureux aussi d'être de nouveau en contact avec toi. Je fais pas de semis, à part 3 bébés qui sont nés d'un semis naturel, je m'occupe plutôt de mes semis de fougères.On peut pas tout faire.Soigne bien tes bébés hostas. Bisous à toi.

      Supprimer
  3. J'aurais aimé voir des "scènes" de jardin, avec des hostas en vedette.
    Merci du partage.
    danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Danielle. je vais maintenant faire suivre cette collection d'hostas, des photos de ceux ci en scènes comme tu me le demande. Bonne soirée.

      Supprimer
  4. ha la la que c'est boooooooo je suis amoureuse des hostas .

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Claude, si vous passer dans le coin de chez moi, venez les voir en réelle. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer