mardi 27 juin 2017

Nos hostas 3

Liste de nos hostas nains.




Hosta 'Alakazaam'





Hosta 'Atom Smasher'





Hosta 'Blue Mouse Ears'





Hosta 'Dancing in The Rain'





Hosta 'Frosted Mouse Ears'





Hosta 'Ginko Craig'





Hosta 'Hi Ho Silver'





Hosta 'Hydon Sunset'





Hosta 'Lemon Lime'





Hosta 'Miracle Lemony'





Hosta 'Ripple Effect'





Hosta 'Whee'






Hosta ‘Maui Buttercups’

3 commentaires:

  1. C'est toujours agréable de voir que d'autre personnes ont une passion comme le mien pour ce qui est des hostas...Magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coin jardinage pour votre petite visite sur mon blog, je suis un jardinier passionné depuis toujours et j'en ai fait mon métier, Pépinièriste paysgiste et pour finir professeur d'horticulture. Maintenant à la retraite je collectionne les hostas, les Hellebores, les Heuchères, mais surtout les fougères (+ de 120 variétés). Bonne fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Merci pour votre article! Perso pour mon jardin j’ai fait appel aux paysagistes bordeaux pour tout refaire et maintenant l’entretien est super simple!

    RépondreSupprimer